Psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Comment faire quand on a plus la force de se battre ?

Aller en bas

Comment faire quand on a plus la force de se battre ? Empty Comment faire quand on a plus la force de se battre ?

Message  Nimes Ven 3 Juil - 1:54

Bonjour !

J'ai 26 ans et je suis en licence informatique.
Depuis tout petit j'en prend plein la tête, j’étais du genre chétif et très timide.
Quand on m'agresser je leur chercher des excuses pour justifier leur comportement et la plupart du temps je leur en trouvais je n'en ai jamais voulu réellement a une personne en particulier et j'ai toujours fait des effort pour comprendre mon prochain.

Puis je suis sortis avec mon ex ma première copine a 19 ans amoureux et tout content d'avoir enfin trouver l'amour je me suis raccrocher a elle comme un fou .
Après la première année je me suis rendu compte que cette femme me détruisait, elle s'amuser avec moi j'ai réussit a sortir de ces griffes au bout de 5 ans.

J'y ai perdu mes économies qu'elle m'a voler ma voiture toutes mes relation avec mes amis et me suis brouiller avec ma famille, et au niveau sexuelle refusant mes avances avec une période d'acte de 1 fois tous les 2 ou 3 mois vers la fin j'y ai perdu mon estime de moi et ma confiance en moi.

Voila deux ans que cette histoire est fini, et j'ai changer de ville pour tout recommencer je me suis réconcilier uniquement avec mes parents, et je fait des effort pour aller vers les autres. Je suis d'un naturelle sociable et avec beaucoup d'empathie donc je m'en sort je me suis fait un groupe d'amis un nouveau mais il m'abandonne tous. certain ne veulent juste plus me parler. d'autre me font la tête mais personne ne veut s'expliquer.