Psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Comment faire quand on a plus la force de se battre ?

Aller en bas

Comment faire quand on a plus la force de se battre ? Empty Comment faire quand on a plus la force de se battre ?

Message  Nimes Ven 3 Juil - 1:54

Bonjour !

J'ai 26 ans et je suis en licence informatique.
Depuis tout petit j'en prend plein la tête, j’étais du genre chétif et très timide.
Quand on m'agresser je leur chercher des excuses pour justifier leur comportement et la plupart du temps je leur en trouvais je n'en ai jamais voulu réellement a une personne en particulier et j'ai toujours fait des effort pour comprendre mon prochain.

Puis je suis sortis avec mon ex ma première copine a 19 ans amoureux et tout content d'avoir enfin trouver l'amour je me suis raccrocher a elle comme un fou .
Après la première année je me suis rendu compte que cette femme me détruisait, elle s'amuser avec moi j'ai réussit a sortir de ces griffes au bout de 5 ans.

J'y ai perdu mes économies qu'elle m'a voler ma voiture toutes mes relation avec mes amis et me suis brouiller avec ma famille, et au niveau sexuelle refusant mes avances avec une période d'acte de 1 fois tous les 2 ou 3 mois vers la fin j'y ai perdu mon estime de moi et ma confiance en moi.

Voila deux ans que cette histoire est fini, et j'ai changer de ville pour tout recommencer je me suis réconcilier uniquement avec mes parents, et je fait des effort pour aller vers les autres. Je suis d'un naturelle sociable et avec beaucoup d'empathie donc je m'en sort je me suis fait un groupe d'amis un nouveau mais il m'abandonne tous. certain ne veulent juste plus me parler. d'autre me font la tête mais personne ne veut s'expliquer.

j'en ai marre maintenant je craque début des vacances d'été j'en veut au monde entier je maudit dieu tous les jours et l'insulte de tous les noms. je rêve que je tue des gens que je les découpe ou je que je suis dans une guerre en bataille rangée.
Mais ce qui m'énerve le plus c'est de voir tous les effort que j'ai fait pour m'en sortir et surtout pour aller vers les autres pour me créer des liens et de voir que personne ne fait la même chose dans l'autre sens.
Je dois appeler celui ci ou envoyer un SMS a celui la pour maintenir le contact parce que si je ne le fait pas ils ne le feront pas, même seul maintenant je sort au bar ou en boite et personne ne vient me parler si je ne fait pas le premier pas j'en ai marre de cette vie.

PS : bien sur que je pense au suicide mais c'est une chose que je ne ferai jamais j'y pense seulement de façon rédemptrice histoire de penser que enfin je n'aurait plus a me battre.

j'avais besoin d'en parler et d'avis la dessus

Nimes

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum