Psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le fils de mon mari (5 ans ) est obsédé par mon corps.

Aller en bas

Le fils de mon mari (5 ans ) est obsédé par mon corps. Empty Le fils de mon mari (5 ans ) est obsédé par mon corps.

Message  océane Lun 29 Juil - 11:59

Je suis mariée à un homme qui avait déjà des enfants auparavant.Nous voyons ces enfants deux fois dans l'année seulement étant donnée la distance qui nous sépare.
A chaque fois que je vois mon "beau fils", celui ci est omnibulé par mon nombril...je l'ai laissé gentillement toucher mon ventre a tel point que cela devenait agaçant voir désobligeant car a n'importe quel moment il fallait qu'il soulève mon tee shirt pour me caresser...tout en suçant son pouce...
A mesure des années de rencontre, les choses se gatent un peu pour moi car je ne sais plus ou me mettre face à ce petit oeudipe qui ne veut plus que son père me touche.
a mesure que le temps passe, les doigts de ce petit garcon sont remontées progressivement vers ma poitrine (alors que je dormais).
aujourd'hui il en est aux cuisses lorsque je suis en robe..
je l'ai gentillement remis en place régulièrement mais cela ne l'arrete pas.
En ce moment, ce sont les mots qui s'en mèlent : "tu es belle avec ta robe, ton tee shirt ect" toutes les deux minutes...Je ne peux plus rien faire...sans qu'il ne m'arrete dans mon action.
et depuis peu il veut absolument m'embrasser sur la bouche (et bien sure sans arret).
Je me permets donc de vous contacter afin de me donner des conseils face a cette situation.
Je tiens à préciser qu'il n'a jamais eu de telles réaction face à sa vrai mère.
-alors pourquoi moi?
-est ce malsain?
-dois je continuer à me laisser faire?
-dois je etre plus ferme?
si vous le voyiez...il est tellement mignon à me contempler toute la journée en suçant son pouce.Mais je vous avoue que cela me dérange et me fait peur à mesure qu'il grandit.
merci de me donner votre avis.

océane

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum