Psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

je vie avec une manipulatrice narcissique !

2 participants

Aller en bas

je vie avec une manipulatrice narcissique ! Empty je vie avec une manipulatrice narcissique !

Message  thierry8870 Sam 15 Juin - 4:31

bonjour , je m'appelle thierry , je vis avec clara depuis 25 ans , j'avais observé qu'elle etais narcissique , mais depuit peut je pensse que c'est une manipulatrice perverce . je buvai pas mal , et du jour au lendemain ,j 'ai arraité et je vois mon medcin traitant qui est aussi spycomatique ,1fois par semaine . avant ses 4 dernier moi , j'arrivais a géré , mais elle s'est accentuer dans son comportement!
depuis 4 mois je suis deprssif ,et je narive pas a remonté ,comme si elle voulais me détrure totalement ,enfin c'est l'impression que j'ais , je ne sais plus quoi faire ,je suis au bout du rouleau !!!!!
je ne remais pas en cause les competence de mon docteur ,bien qu'il ma bien aidé jusque la , mais je n'evolus pu !!!

thierry8870

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vie avec une manipulatrice narcissique ! Empty psy

Message  sabina11 Jeu 12 Juin - 11:59

BonjourBonjour,
j'espère que avez réussi à vous sortir de cette situation. Mais sans l'aide d'un psychologue cela me semble difficile...Vous pouvez déjà vous renseigner gratuitement sur le forum centreaide

sabina11

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum